Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P610

Coolpix P610

Voir la description

Boîtier ''bridge'' à batterie lithium avec viseur - Ecran 7.5cm orientable/Zoom optique 60x 24-1440mm/Lentille en verre Super ED issue de la technologie reflex/Partage facile grâce au wifi

Rejoindre

connexion au pc

bonjour nikon coolpix p610 : impossible de me connecter au pc , l'appareil est neuf, je connecte l'appareil au pc avec le câble USB, çà ne donne rien Merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion au pc

  • je te conseille de toutes façons d'acheter pour quelques euros un lecteur de cartes SD et SDHC . Tu éviteras la mauvaise surprise de voir les micro-contacts de ton câble se détériorer côté APN au point de ne plus pouvoir t'en servir. Par ailleurs, ça permet de conserver une copie sur ta carte SD jusqu'au moment où tu es sûr d'avoir toutes tes photos sur ton dur et sur une sauvegarde ..
  • bonjour, j'ai un peu galéré au début, jusqu'à ce que je clique en bas sur icone qui représente l'appareil photo, et la choisir exporter les photos sur le pc ou une autre action bon à savoir : les photos s'effacent de l'appareil photo
  • merci pour vos renseignements, mon cable usb est défectueux, je vais le changer et aussi prendre un lecteur de carte, merci encore de votre aide,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit