Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B500

COOLPIX B500

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA Capteur CMOS 16 Mégapixels - Ecran ACL 7,5 cm orientable Zoom optique 40x ultra grand angle 22,5 mm Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

Probleme Menu

Bonjour,

je suis rester quelque temps sans me servir de mon B500 et a l'allumage il ne veut plus activer le menu quand j'appuie sa switch entre la prise de vue et la bibliotheque donc je ne peux rien faire j'ai l'abitude de transferer mes photos sur mon iphone mais ducoup la je ne peux pas aidez moi svp
merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme Menu

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a eu une MAJ qui fait que snapbridge ne fonctionne plus sur le B500. J'ai reçu un mail il y a quelques jours m'informant d'une nouvelle MAJ logicielle. Pour y avoir accès il faut brancher l'appareil et la télécharger. Étant à l'étranger sans mon câble je n'ai pas encore pu le faire et je ne sais pas si ça va résoudre le problème mais en tout cas Nikon a dit que la compatibilité était en train d'être retravaillée et que les transferts seraient à nouveau possible.

  • Oui j'ai essayer d'enlever les piles et le bouton ne remarche pas quand j'appuie sur le bouton menu sa clique et sa met soit la prise de vue ou la bibliotheque ????

  • bonjour, moi je transfert direct sur mon pc, j'ai jamais fait sur Iphone Avez-vous essayé de retirer et remettre les piles, peut être un bug ? Jamais eu ce problème et je reste parfois quelques mois sans m'en servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit