Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B500

COOLPIX B500

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA Capteur CMOS 16 Mégapixels - Ecran ACL 7,5 cm orientable Zoom optique 40x ultra grand angle 22,5 mm Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

Ecran ne s allume plus

Question résolue

bonjour à toutes et à tous ! J étais en train de prendre des photos et d un coup mon écran est devenu tout noir ! J ai essayé de prendre des photos "à l aveugle" car forcement maintenant je ne vois plus ce que je prends en photo et il continue à prendre des belles photos ! Est-ce que vous pouvez m aider svp ? il faut faire quoi ? et s il faut changer l écran ca va me coûter combien ? je vous remercie par avance pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Ecran ne s allume plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    BONJOUR Je n'ai pas rencontré ce problème, en revanche, à plusieurs reprises (plutôt par temps chaud) ,l'appareil reste bloqué en position ouverte : le retrait des piles puis leur réinstallation corrige ce problème. Bonne chance !


  • Bonsoir, en retirant la carte mémoire puis en y mettant une autre vide ça peut fonctionner. J'espère que ça suffira. Bonne soirée.


  • Plbba

    15-07-20

    Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas apporter de solution à ce problème, car jusqu'à présent cet appareil fonctionne toujours bien !

    En espérant qui continue ainsi longtemps.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit