Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX B500

COOLPIX B500

Voir la description

Boîtier de type bridge à piles AA Capteur CMOS 16 Mégapixels - Ecran ACL 7,5 cm orientable Zoom optique 40x ultra grand angle 22,5 mm Partage facile grâce au wifi, NFC

Rejoindre

18 questions sur la communauté COOLPIX B500 - Appareil photo bridge - NIKON

Autonomie de piles

Bonjour. Vu que je suis etonné qu'un bridge soit équipé de piles je souhaiterai savoir si l'autonomie est ssez bonne. Merci

Nikon coolpix b500

Bonjour,Je viens d'avoir mon appareil photo , je décide donc de le régler et la après avoir régler l'heure , un message s'affiche et l'appareil est complètement bloquer , je ne peux rien faire .Je l'ai éteins et allumer plusieurs fois mais rien à faire Vo... voir la suite

Nikon Coolpix B500

Bonjours il ne s'allume plus dû tout même après remplacement des piles le voyant d allumage s allume et s éteint aussi vite Solution ou direction savMerci

Bonjour comment faire le réglage photos en 16.9 pour mon Nikon coolix b500 Merci

Bonjour comment faire le réglage des photos en 16.9 pour mon Nikon Coolpix B500 Merci

Répondre

reglage photos en 16.9 comment faire merci Nikon coolpix B500

bonjour comment faire le réglage photos en 16.9 pour mon Nikon Coolpix B500 merci

Répondre

Carte mémoire

Bonjour Que conseillez vous comme carte mémoire pour le nikon B 500 ? Merci

Batterie ou piles

Bonjour, Fonctionnent-il sur batterie ou piles ? Peut-on utiliser des accu rechargeables ? merci

Répondre

NIKON B500

Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut faire de belles photos de près de bijoux avec le B500 en ayant une belle netteté en profondeur, s'il vous plait ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit