Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

 - 
564 membres
Voir la description

Objectif à focale fixe 50 mm Ouverture f/1,8 Compact et réactif : motorisation SWM interne

Rejoindre

Autofocus / DX - FX

Bonjour ! J'aurais souhaité savoir si sur un D3200 l'autofocus fonctionnait? (encore novice, les caractéristique du matériel sont parfois encore un peu flou!) Ensuite, est ce un DX, ou un FX parce que si j'ai bien compris, si il est FX il correspondrait a un 75mm sur mon boitier, cela dit, quelles sont les conséquences? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Autofocus / DX - FX

  • Je confirme pour l'autofocus, sinon je te le conseille vivement c'est l'objectif idéal pour apprendre moi il ne me quitte jamais je m'en sers trés trés souvent et j'ai appris beaucoup grâce à lui car sans zoom c'est toi qui te déplace et en bougeant on perçoit les choses autrement et on aiguise son œil
  • Oui l'autofocus fonctionne, c'est un FX, mais ça ne change rien pour toi, tous les objectifs que tu achèteras seront pareils à savoir un coef de 1.5 pour "l’équivalent en 24x36" c'est tout, juste question de cadrage.
  • Bonjour novice je souhaiterais investir dans cette objectif mais je voulais savoir si la mise au point ce fesais en automatique ou cest elle est manuel Merci davance
  • Tous les objectifs "af-s" sont motorisés et fonctionnent avec les gammes 3000 et ultérieur ainsi que les gammes 5000! Les objectifs "af" ne fonctionnent qu'à partir des modèles ayant un boîtier motorisé (d7000 et +) ! Le format fb signifie plein format (rétro compatible dx ) en pratique ça ne change rien pour vous (un léger zoom de 30%) ! En gros un objectif 50mm sur monture dx donnera un 70mm à peu de chose prêtes
  • Merci beaucoup pour votre réactivité et vos précisions ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit