Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

- 
1684 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Facilité de programmation ?

Bonjour, Ce radio réveil est-il facile à programmer (mode intuitif) OU BIEN, s'il est difficile, le mode d'emploi est-il clair ??? merci

Consulter les 17 réponses à la question Facilité de programmation ?

• Je l'ai acheté pour mon fils de 10 ans et il l'a programmé seul en suivant les instructions de la notice donc je suppose qu'il doit être simple d'utilisation et/ou que la notice est claire.
  • Bonjour, Le réglage du réveil est super simple. Après une lecture rapide du manuel, je l'ai maîtrise de suite !
  • Bonjour, il est très facile à utiliser même sans notice. Quelques minutes suffisent pour la prise en main. Cordialement.
  • Il est assez facile à programmer, surtout lorsque qu'on est habitué à utiliser un radio-réveil. Sinon, le mode d'emploi est très clair. C'est un produit que je conseille !
  • Globalement, il est plutôt facile à programmer et le mode d'emploi est assez clair sauf sur un point : je n'ai pas encore très bien compris comment mettre en mémoire les stations radio (mais après je ne suis pas très douée pour ce genre de chose). Toutes les autres fonctions (réveil radio, réveil bip, sieste, radio pendant un temps limité avant de dormir) sont assez intuitives.
  • Bonsoir, ce sont mes enfants qui ont ce radio réveil et ils se débrouillent tous seuls avec, j'en déduis qu'il est assez simple d'utilisation.
  • Ce radio-réveil est très difficile à programmer sans le mode d'emploi, mode absolument non intuitif. Je regrette cet achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit