Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA3100M

WNA3100M

 - 
1514 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

sur PC bureau

Bonjour, Est-elle livrée avec un CD d'installation pour PC Bureau, ou est-ce que sa fonctionne tout seul dés le branchement ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question sur PC bureau

  • Sa marche pur une tv
  • Bonjour, il faut installer le logiciel livré de la clé avant de l'insérer sur le port USB de votre pc. Ensuite lors du lancement du logiciel netgear, vous détecterez votre box et une fois entré le mot de passe il n'y aura plus rien à faire.
  • Bonjour, le produit est livré avec un CD d'installation, la procédure est très simple et dure environ 10 minutes Je l'utilise pour relier mon imprimante WIFI à mon PC de bureau et il fonctionne bien depuis 01:2014 Bonne réception
  • Pas de CD s'installe de lui même
  • Bonjour, le produit est normalement livré avec son CD d installation, toutefois il est possible de trouver le pilote sur internet.
  • possedant cette clef u=il ya mini cd present elle ne fonctionne pas sans ce cd mais tu peux aussi telecharegr le pilote sur leur site
  • j'ai du demander à unconseiller car je n'avais pas de pc avec insertion de cd .oui il y a un cd d'installation et c'est très pratique
  • oui elle est livrée avec un CD d'installation. Très simple à installer.
  • C'est bizarre qu'il y en ait qui n'ont pas eu le cd! Ou alors achetée plus récemment? La mienne a 2ans
  • Ça marche tout seul sur Windows 7 Avec les autres SE no lo so !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit