Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA3100M

WNA3100M

 - 
1514 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

renseignement

Bonjour, Pour un pc mac portable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignement

  • Bonjour, Le site du fabricant indique la configuration requise pour Windows mais ne parle pas de mac.A l'installation Windows installe automatiquement le pilote; il y a donc de grandes chances d'incompatibilité avec un Mac.
  • Ne fonctionne pas sur MacBook Pro Retina 15".
  • Pour mon pc il fonctionne très bien. Pour mon ppc portable aussi. Pour le Max je ne sais pas. Mais je crois qu'il est universel.
  • en principe, selon toute logique, l'adaptateur etant connecté en USB, et le protocole wifi etant pris en charge par le mac, cela devrait fonctionner. Personnellement je suis sur PC sous GNU linux, distribution ubuntu et je l'ai teste avec succès, l'adaptateur à été détecté dès le branchement
  • Désolée je n'utilise pas de mac :/
  • bonjour alors pour mon cas je l'ai rendu, il n’était pas assez puissant pour mon ordinateur fixe, beaucoup trop lent Pour un Mac je ne saurais pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit