Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA3100M

WNA3100M

 - 
1514 membres
Voir la description

Adaptateur USB Wi-Fi pour ordinateur familial ou portable Technologie 802.11n Débit maximal de 300 Mbps Wi-Fi Protected Setup (WPS)

Rejoindre

renseignement

bonjour est ce que avec cette cle wifi et l'adaptateur de lipad je peux brancher cette cle sur l'ipad Merci

Consulter les 9 réponses à la question renseignement

  • je réponds tardivement, mais non cela ne sert a rien du tout sur un ipad TOUS les ipad on une antenne wifi intégrée, ce produit est destiné a un ordinateur fixe sans carte wifi ou a la limite a un portable dont la carte wifi aurai griller
  • Bonjour, Je ne sais pas répondre à votre question. Pour ma part j'ai utilisé cet adaptateur pour relier mon ordinateur avec une imprimante WIFI Bonne réception
  • J'ai bien cette clé mais je n'ai pas d'ipad.Réponse impossible.Regrets
  • Bonjour la clé arrive comme sur la photo avec le cd d installation
  • bonjour,sur la fiche technique en ligne: Pré requis système - PC ou PC portable équipé d’un processeur Intel Pentium 300 MHz ou version supérieure - 1 port USB 1.1 ou 2.0 disponible - Microsoft ® Windows® 7, VistaTM, XP (32/64 bit). pas de compatibilité ipad..probable.
  • J'utilise sur un ordinateur de bureau je peux pas vous dire
  • Il me semble que ce soit inutile sur un iPad.je l'utilise sur un Pc de bureau.cordialement
  • Elle ne fonctionne pas avec iPad..
  • je ne sais pas je l'utilise que sur un PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit