Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Emplacement répéteur

Bonjour, Je n'ai pas de prise entre la box et la zone mal couverte. Vaut-il mieux le placer près de la box ou plutôt dans la zone à couvrir ? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Emplacement répéteur

  • Plutôt dans la zone mal couverte, sinon cela ne peut pas fonctionner, mais il va quand même falloir que le répéteur capte un signal... Idéalement ce serait donc plutôt entre les deux...
  • Bonjour, pour le réglage il faut le placer à coté de la box mais une fois ceci fait, c'est dans la zone à couvrir qu'il faut le brancher en vérifiant la couleur des petites diodes (vert c'est parfait)
  • Difficile de répondre sans connaître la puissance d'émission de la box. Le mieux est de faire un essai avec le répéteur près de la box, puis un autre dans la zone d'ombre. Bonne chance.
  • Bonjour il est plus judicieux de le placer vers la zone à couvrir. C’est un répéteur d’ou Son nom. Si vous le mettez vers l’a box cela ne sert à rien puisque là box couvre cette zone. Il faut mettre le répéteur en limite de cette zone. En espérant que ma réponse vous a aidé. Cordialement Marc
  • Bonjour, au milieu ! il faut que le répéteur reçoive un signal pour être efficace...
  • Bonjour, L'objectif est de mettre le répéteur à mi chemin entre la bof et la zone mal couverte. Le risque dans ce que vous proposez, cest qu'il ne capte pas suffisamment le wifi sil est trop loin de la bof et inversement s'il est trop loin de la zone à couvrir. Pour infos, ma box est à une bonne quinzaine de mètres de ma box, et cela fonctionne très bien.... tout dépend de la distance entre votre box et la zone que vous souhaitez couvrir
  • Salut, met le dans la zone à couvrir : il attrape un signal faible et le renvoie en signal fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit