Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Efficace?

Bonjour, Alors voila, comme bcp de monde, j’ai une bonne connexion a proximité de ma box mais des murs un peu épais en pierre qui font baisser le signal dès que je m’éloigne a plus de 10m de la box. Ce produit fonctionne t-il vraiment et si oui, quels sont vos conseils en terme de distance pour l’installation? Un grand merci pour votre aide ! Charles

Consulter les 14 réponses à la question Efficace?

  • Franchement cela marche bien, le mien était au sous-sol (dalle en béton), donc assez loin. Seul souci, création d'un deuxième réseau. Je suis passé au google wifi : bien plus cher et moins puissant, par contre plus de possibilités...
  • Bonjour,oui ça fonctionne sans pb...il faut connecter le boîtier émetteur en cpl /ethernet sur la box,et le réémetteur, dans la pièce de l’utilisation...sinon essayer de positionner le réémetteur le plus haut possible pour couvrir un maximum (étage par ex si possible) pour la partie wifi... Ensuite il peut être utilisé aussi en mode réseau en connectant un cable par le port Rj45...en mode cpl complet...
  • Bonjour, je suis en duplex avec des murs en béton vibré, autant dire que ma box étant à l'etage la connexion en bas était quasi inexistante. Donc très bonne alternative, même si toutefois il persiste de temps à autre des " baisses de régime "( j'ai la fibre) mais qui restent assez rares.. Le mien est placé en bas de l'escalier entre deux étages, donc environs 5 m de la box dirais -je..
  • Bonjour, Ce répéteur fonctionne très bien,je l'utilise toujours aujourd'hui... je vous conseille de l'installer sur une prise à mi-chemin entre votre box et la pièce la plus éloignée dans laquelle vous souhaitez bénéficier du Wi-fi... Espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit