Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3100RP

WN3100RP

 - 
2688 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Chrome cast

Bonjours, j'ai acheté une chrome cast pour pouvoir regarder la télé dans une chambre via mon smartphone (appli sfr tv) mais comme ma box fibre est trop loin le réseau wifi n'est pas capté dans cette pièce.. Est-ce que mon problème serait résolu via ce répéteur? Merci d'avance. Jeff

Consulter les 24 réponses à la question Chrome cast

  • Bonjour, Oui, tout à fait .
  • Comme beaucoup te l'ont déjà dit ce répéteur wifi solutionnera ton problème actuelle. Il faudra juste que tes objets soient connectés au nouveau réseau que diffusera ton répéteur wifi.
  • Bonjour, à priori sans aucun soucis, le récepteur crée un relais wifi. Attention, il y aura deux réseaux wifi.
  • Oui ça le serait
  • La box free étant au premier étage du pavillon , je peux utiliser,en wifi au rez de chaussée, aussi bien la TV,l'ordinateur, la tablette que le smartphone sans aucun problème.
  • Je nuance ma 1ère réponse un peu rapide. Effectivement en branchant le répéteur à un endroit où le signal est encore capté et qui permet d'avoir la pièce dans la portée du répéteur, alors ça marche. J'avais compris que vous vouliez mettre le répéteur dans la pièce où le réseau wi-fi n'est plus capté.
  • Merci pour vos réponses rapides, je vais enfin pouvoir me sortir de cette galère de wifi.. ( la fibre c'est beau mais que sur le papier, les nouvelles box sont bien moins puissante pour l'émission du wifi)
  • Absolument,j'utilise le répéteur Netgear pour augmenter ma réception wifi vers ma chromcast,ce qui me permet de regarder Netflix,Pluzz,YouTube etc....sur un televiseur éloigné de plus de 20m de la box. Cordialement
  • Bonjour Je pense que ouïe boxe se trouve à l'étage en dessous à environ 25 mètre et ça fonctionne très bien
  • Non, le répéteur a besoin de capter le signal wi-fi même faiblement pour le réemettre. Si vous dites que le signal n'est pas capté dans la pièce, un répéteur ne sert à rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit