Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Freebox

Bonjour, ce répéteur fonctionne t'il bien avec la freebox révolution ? Mon appartement est tout en longueur et la box est à une extrémité de l'appartement, du coup je ne capte rien de l'autre côté. Où faudrait il le positionner pour que cela fonctionne parfaitement ? Merci d'avance !

Consulter les 24 réponses à la question Freebox

  • Oui il fonctionne bien avec la freebox. Il faut le positionner au milieu de ton appartement. Il va pouvoir capter le wifi de ta freebox et le propager de l'autre côté.
  • pour ma part, je le trouve très moyen ce répéteur je l'ai mis à l'autre bout de ma maison relié par un cable ethernet, là ca fonctionne impec. mais en tout wifi j'ai l'impression que c de la daube
  • Bonjour pour ma part c la box de sfr et ça fonctionne Bonne journée
  • je ne sais pas avec la free revolution, en tous cas ça n'a pas marché pour la box numericable, je l'ai donc retourné. voila. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit