Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN3000RP

WN3000RP

 - 
3118 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi N Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit maximal théorique 300 Mbps Fonction Push 'N' Connect - Wi-Fi Protected Setup

Rejoindre

Compatible livebox play ?

Bonjour, Ce produit est il compatible livebox play ? Merci de votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question Compatible livebox play ?

  • avec toutes les box
  • Bonjour, Le répéteur doit-âtre configuré à proximité de la box, lorsque la connexion est établie le placer à mi-distance entre la box et le matériel à utiliser.
  • A priori ....sans problèmes !!!
  • Oui. Pas de probleme
  • hello il fonctionne avec ma Freebox, je pense que ca va avec toutes les box
  • Bonjour, j'ai pas eu de problème pour le brancher avec la box de SFR mais je peux vous répondre avec les autres BOX.
  • Ce produit est chargé de relayer un signal WiFi affaibli par la distance éloignée de la box. Je ne possède pas de LiveBox Play mais une SFR Box et ce produit fonctionne à merveille en me passant un signal WiFi de 30 à 40 % à 100 %. Donc, je pense qu'avec une LiveBox ça doit être le même résultat, une fois le Netgear correctement paramétré.
  • Oui c'est compatible et facile à configurer avec le wps. Orange propose la même chose pour connecter la tv...
  • Il fonctionne correctement avec la Freebox Evolution. Par contre la programmation n'est pas totalement évidente. Il m'a fallu passer par le support on line de NetGear.
  • Bonjour Ça répète le wifi donc compatible avec toutes les box. Mise en service via la box ou ordi selon la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit