Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN2500RP

WN2500RP

- 
244 membres
Voir la description

Répéteur Universel WiFi N / Augmente la portée et la puissance Wi-Fi / Débit maximal théorique 600 Mbps (Dual Band) / 4 ports RJ45 LAN

Rejoindre

Ping -

Bonjour, J'ai un problème, en faite mon pc est assez éloignez de ma box du coups je voudrais prendre ceci pour augmenter la portée et la puissance du wifi car en faite quand je joue a un jeu , mon ping monte jusqua 400-500 donc je voudrais savoir si ce produit peux aider a résoudre mon problème, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Ping -

• Le routeur fonctionne très bien bien si il y a pas trop de mur en béton entre la BOX et le routeur. Si présence de mur en béton , il est préférable d'utilise des boitier CPL. J'en utilise qui permette aussi de diffuser le WIFI. Cela associe les deux.
  • Pour moi le routeur a bien marché. Il faut bien entendu faire la phase d'installation au plus prés de la box, pour ensuite installer le routeur dans une autre pièce. Mon réseau wifi s'est considérablement améliorer, puisque la moitié de l'appartement ou je n'avais aucune réception du wifi est maintenant couverte. Orientez vous plutôt vers le modèle supérieur Netgear EX6200, pour de meilleures performances, ou vers des CPL, plus conseiller pour les gamers!
  • Bonjour, j'avais acheté ce produit pour étendre le réseau Wi-Fi. Malheureusement il ne captais même pas le wifi que je voulais étendre (j'ai du rendre le produit en magasin). Par contre pour un joueur, il n'y a pas que le Wi-Fi qui existe bien au contre c'est plutôt déconseillé ! Ce que je vous préconise c'est vraiment les prises de courant CPL, c'est magique,sa marche, votre ping va drastiquement redescendre et vous pourrez jouer sans souci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit