Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN2500RP

WN2500RP

 - 
244 membres
Voir la description

Répéteur Universel WiFi N / Augmente la portée et la puissance Wi-Fi / Débit maximal théorique 600 Mbps (Dual Band) / 4 ports RJ45 LAN

Rejoindre

connecter mon appareil à une nouvelle box

Bonjour changement opérateur donc nouvelle box. Comment reconnecter mon répéteur WIFI à la nouvelle ? merci

Consulter les 5 réponses à la question connecter mon appareil à une nouvelle box

  • Bonsoir, Pour ce faire il faut faire un reset (le bouton rétablissement des paramètres d'usine, à l'arrière de l'apparail), et refaire la manipulation suivant le guide d'installation
  • La même opération que la mise en service initial peut importe l'opérateur
  • Bonjour, vous allumez le répéteur puis vous allez sur la page internet " www.mywifiext.net " qui donnera acces au répéteur. ensuite Comment rétablir les paramètres d'origine du répéteur ? 1. Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Restore Factory Settings (Restaurer les paramètres d'origine) sur le répéteur pendant au moins cinq secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange. 2. Relâchez le bouton Restore Factory Settings (Restaurer les paramètres d'origine) et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et ses paramètres d'origine sont rétablis. Vous pouvez désormais accéder au répéteur à partir de votre navigateur Web, en utilisant les paramètres par défaut. Voilà cordialement Brice
  • Bonjour Quand j'ai changer de box j'ai remis le même nom et mot de passe que la précédente. Comme ça pas besoin de reconnecter mes équipements wifi (Ordi, Téléphones, tablette Caméras, décodeur .....) Cordialement JLuc
  • Oui bonjour, Il est préférable d'appeler les techniciens du SAV car je ne peux vous aider... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit