Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN2500RP

WN2500RP

 - 
244 membres
Voir la description

Répéteur Universel WiFi N / Augmente la portée et la puissance Wi-Fi / Débit maximal théorique 600 Mbps (Dual Band) / 4 ports RJ45 LAN

Rejoindre

changement box

Bonjour, je viens de changer d'opérateur - comment reconfigurer mon netgear wn2500rp? merci

Consulter les 3 réponses à la question changement box

  • Il faut d'abord suivre la procédure de reinitialisation de votre Netgear. Ensuite, vous refaite la procédure d'installation : appairage par bouton pour les livebox par exemple et procedure un peu plus longue pour les freebox.
  • Bonjour,avec une petite recherche sur notre ami google nous trouvons une lien qui sur le site de Netgear http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN2500RP/WN2500RP_IG_FR_07DEC2011.pdf le guide d'installation. Voilà
  • Bonjour. Pour l'installation j'avais suivi la notice que je n'ai plus. Je suppose que vous devez suivre la même procédure. Mais le mieux placé pour vous répondre, serait le vendeur du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit