Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

- 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

refus de connecter sur la live-box demande id et password refusé

Bonjour comment enfin faire fonctionner ce petit booster multiples tentatives avec téléphone , me demande le SSID de la live box et le password : refusé sur la tablette indique connecté et plus de wi fi : retour sur livebox il n' y a que sur la live box que ça marche , de l'aide merci je n'arrive pas à le paramètrer pour étendre le réseau

Consulter les 2 réponses à la question refus de connecter sur la live-box demande id et password refusé

• Bonjour, j ai utilisé cette référence avec la bbox, cela fonctionnait parfaitement avec la tablette et les téléphones. Par contre nous sommes repassés sur free révolution et cela ne fonctionnait plus. Apres quelques recherches sur les forums, on nous a conseillé la référence wn3000rp. Et hourra cela fonctionne jusqu' au bout de ma cuisine. Enfin! Je pense que d un opérateur à l autre ça change de capture.. Je l ai trouvé à 35 euros sur rue du commerce. Au lieu de 60-70.. Bonne continuation. Pour info j ai fait la connexion à partir d un tel portable et non,la tablette..
  • Bonjour, Merci de ta réponse circri59179 sur ton portable il te demande quoi pour se connecter ? il me demande le SSID de la live box soit lLivebox-45a9 et je place _EXT au bout comme indiqué sur le mini manuel ce que je fais et le mot de passe de la live box(que j'ai changé parce que trop long) et qui est accepté si je ne mets pas le netgear il le VN1000 RP refuse ces identifiants , et je ne peux sortir de là si je vire pas pas netgear je remets les identifiants livebox et j'ai le WIfi, mais comme avant sans extension Merci de ton aide jiefe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit