Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WN1000RP

WN1000RP

 - 
663 membres
Voir la description

Répéteur universel WiFi/Augmente la portée et la puissance Wi-Fi/Débit maximal théorique 150 Mbps

Rejoindre

ne veut plus se relier au reseau

Bonjour Ne veut plus se connecter à mon reseau Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question ne veut plus se relier au reseau

  • bonjour, il faut aussi supprimer les connexions de votre réseau wifi sur l'ordi afin de pouvoir les recréer
  • Bonjour patrick albert :-) tu indiques supprimer les connexions wi fi du réseau : c'est à dire supprimer le wifi de la live box et comment les recréer ? merci de ton aide
  • Bonjour, Je vais essayer de le faire. Merci encore
  • Bonjour, Merci. J'ai suivi les indications et malgré tout il n'arrive pas à se relier. Je ne comprends pas. Il se met bien en ext mais on ne peut se connecter... Au se cours, je m'arrache les cheveux. Et avant ça fonctionnait bien
  • bonjour, il faut réinitialiser avec le bouton reset puis aller sur l'ordinateur et suivre la procédure d'installation id:admin mot de passe: password et finaliser l'installation comme pour la première fois création nom etc... c'est un problème récurrent mais la réinitialisation est efficace et surtout la seule méthode à part de le jeter contre le mur ce qui peut soulager mais peut efficace bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit