Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS4130 Arlo Pro

VMS4130 Arlo Pro

Voir la description

Pack de 1 caméra IP intérieure et extérieure sans aucun fil + Station intelligente Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement et par son - Alarme intelligente - Alertes en temps réel - Audio bi-directionnel Etanche: norme IP65 - Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

5 questions sur la communauté VMS4130 Arlo Pro - Caméra de surveillance - NETGEAR

Comment se fait l'activation/désactivation de l'alarme? J

Bonjour, Je n'ai pas vu de dispositif, badge ou autre pour cette fonction. Merci.

Alarme sonore

Bonjour, Dans le cas d'une installation de la caméra aux abords d'une piscine, peut on avoir lors d'une détection de mouvement, le déclenchement d'une alarme sonore à l'intérieur de la maison ? Merci

Répondre

peux t on désactiver le mode detection de mouvement?

bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut enlever le mode détection de mouvement sur cette camera car je ne veux pas avoir de notifications sans arret ( besoin d'une camera pour surveiller mes chats uniquement) merci!

portée wifi

Bonjour, Quelle est vraiment la portée de la caméra en wifi, 90m sur la doc!!!, je voudrais l'installer dans un hangar à 30/40m de la base, sachant qu'il faut traverser le mur de la maison en parpaing et le hangar en tôle.Merci pour vos réponses.

pile

bonjour Quel type de pile ? rechargeable ? si oui avec quel appareil ? merci pour les infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit