Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS4130 Arlo Pro

VMS4130 Arlo Pro

Voir la description

Pack de 1 caméra IP intérieure et extérieure sans aucun fil + Station intelligente Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement et par son - Alarme intelligente - Alertes en temps réel - Audio bi-directionnel Etanche: norme IP65 - Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

peux t on désactiver le mode detection de mouvement?

bonjour , j'aimerais savoir si l'on peut enlever le mode détection de mouvement sur cette camera car je ne veux pas avoir de notifications sans arret ( besoin d'une camera pour surveiller mes chats uniquement) merci!

Consulter les 6 réponses à la question peux t on désactiver le mode detection de mouvement?

  • Bonjour, Oui vous pouvez désactiver les notifications et faire des live à tout moment. Cdlt
  • On peut bien sûre désactiver la notification
  • Bonsoir, oui il est possible de désactiver la détection dans l’appli smartphone Arlo en mettant au minimum le curseur de la détection.
  • Bonjour j ai un chat et un chien et aucun soucis franchement très bon produit que je recommande Et moi je l’es activé à 100% cela fait 7 mois que je les et il on du me le declanche 3 fois et une très bonne couverture en plus
  • Vous pouvez toute à fait désactiver la detection de mouvement et les alertes qui y sont associer depuis l'application. Tout est paramétrable. Bien cordialement.
  • Bonjour, Non vous pouvez seulement activer/désactiver votre caméra. Elle va donc détecter vos chats. Il faudra mettre votre téléphone en mode silencieux. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit