Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3130

VMS3130

Voir la description

Caméra IP intérieure et extérieure sans fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Possibilité de visionner en directe à l'extérieur de chez soi ?

Bonjour, est il possible de visionner en directe avec cette caméra tout en étant à l'extérieur de chez soi sur son iPhone 4G. Si oui, faut il programmer sa box en ce sens. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Possibilité de visionner en directe à l'extérieur de chez soi ?

  • Bonjour, j'ai iPhone 5s et fonctionne en intérieur comme en exterieur. Cela dit tout dépend de la distance à laquelle vous souhaitez positionner votre caméra par rapport à votre livebox. Bien cordialement. T.C
  • Bonjour, oui c'est possible Cordialement
  • Il y a une distance à respecter , variable selon les lieux , si distance trop importante , la caméra n'arrive plus à capter la box ,,normal . Elles sont géniales , il ne manque que le fait de ne pas pouvoir parler dans la caméra à la demande .
  • Bonjour, pour moi, pas de rapport de distance entre la livebox et la cam. Oui vous pouvez visionner en direct en cliquant sur live. Dans ce cas, vous disposez des boutons classiques de prise de vue et de film. Sur le site arlo.netgear.com, toutes les réponses. Et vous pouvez appeler le service client. Ils vous aident à la mise en route. Je l'ai fait... Bonne journée.
  • Ben oui , c'est fait pour ca ..c'est pas la box qu'il faut programmer , c'est le logiciel fourni avec la camera , on peut mettre ou arreter le detecteur de mouvement , on peut pratiquement tout faire ... Un programme par caméra ou grouper plusieurs caméras , etc ... Moi actuellement je suis en republique dominicaine et je visionne 4 cameras en france en live , quand je veux .
  • Oui bien sûr l'application le permet.
  • Bonjour, j'ai 0,81 mbps en moyenne pour le débit montant, est-ce suffisant d'après vous pour la netteté Merci
  • Bonjour, la caméra permet de visionner en direct sur votre smartphone (intérieur et/ou extérieur). J'ai un Galaxy S4 avec l'application ARLO (Play store). Rien à faire sur la box, la base et la caméra doivent être distantes d'environ 5 mètres. Cordialement AM
  • Oui en quelques glissements tactiles on accède à cette fonction, cependant il n'y a pas besoin d'arlo, dont la qualité d images et de détection est décevante, pour cela. Des applications gratuites existent et sont bien plus performantes il suffit de de disposer d'un second appareil style iPhone 4s pour l'utiliser comme caméra. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit