Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1200-100FRS

PLP1200-100FRS

 - 
511 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 2 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1200 Mbps

Rejoindre

Prise CPL qui les a utiliser

Bonjour, Je suis sur le point d'acquerir une paire de prises CPL, si vous avez deja utiliser ce materiel pouvaient vous me dire si cela fonctionne tres bien ou si il y a des problemes. L'utilisation est prévue entre une Bbox et BoxTv de chez Bouygues. Merci de me donner vos retour d'experience.

Consulter les 12 réponses à la question Prise CPL qui les a utiliser

  • Bonjour, Je les utilise actuellement dans les mêmes conditions que ce que tu souhaites faire, à savoir entre ma box et le boitier numérique pour la télé (je suis chez SFR fibre dans mon cas, mais c'est le même principe pour ton équipement Bouygues). Tout fonctionne parfaitement, les appairer a été un jeu d'enfant , la notice est présente pour faciliter tout cela. Le débit est plutôt bon, mais dépendra de la qualité de ton branchement électrique dans tes murs (+ la maison est ancienne, moins le débit sera bon). Au contraire un appart récent tirera un très bon débit du CPL. Les CPL se sont désynchronisés une seule fois depuis mon achat (en 3-4 mois), j'ai du relancer l'appairage et c'était reparti directement. Je recommande donc :-)
  • Très bon produit fonctionne avec box sfr nous avons acheté un deuxième coffret car plusieurs chambres en étage mon fils ravit utilisé des jeux en ligne avec ses copains je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit