Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1000-100FRS

PLP1000-100FRS

 - 
834 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 1 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1000 Mbps

Rejoindre

prise mural ou rallonge

Question résolue

bonjour, je voulais savoir si il fallait branchait directement a la prise murale ou bien on peut la branché sur un adapteur?

merci

Consulter les 11 réponses à la question prise mural ou rallonge

  • Réponse jugée utile

    directement sur le prise murale, l'adaptateur est branché sur le CPL

  • Bonjour, les miens sont branchés sur une prise multiple. Théoriquement ce n'est pas conseillé, mais je n'ai jamais rencontré la moindre difficulté.

  • Personnellement je l'ai branché sur une multi-prise et c'est nickel

  • Il existe deux types de prise il y en a une où vous avez a mettre le câble RJ45 directement relié à votre ordinateur ou télé ou autre et vous mettez une prise électrique les points verts se met en vert et cela fonctionne comme si votre télé était en wifi avec cette prise ou sinon il y a aussi la prise ou vous pouvez aussi remettre une prise sur cette prise prise vous pas besoin d'adaptateur pour ma part j'ai un ordinateur ou la prise RJ et raccordé à la prise que vous avez acheté une petite RJ et je prie je branche directement et c'est comme si la prise électrique renvoyé de l'Internet

  • il vaut mieux le brancher directement sur une prise murale ... meilleure connection

  • Bonjour, il faut le brancher directement sur la prise mural mais rien ne vous empêche de brancher une multiprise par dessus

  • Bonjour,

    Il faut le brancher directement a la prise, pas sur un rallonge triplette ou autre

  • Bonjour

    Ça se branche directement sur la prise murale.

  • Bonjour,

    Du moment que vous êtes relié à votre réseau interne, cela doit fonctionner, mais seul un essai vous le confirmera. C'est sans risque.

    Cordialement

  • Il est toujours recommandé de se brancher directement à la prise murale pour éviter des coupures électriques par exemple avec une nourrice munie d'un interrupteur.

    Mais cela n'a que peu ou pas d'incidence sur le bon fonctionnement du boitier du moment que le boitier est alimenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit