Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLP1000-100FRS

PLP1000-100FRS

 - 
834 membres
Voir la description

Adaptateurs CPL 1 prise RJ45 intégrées Prises électriques intégrées Débit maximal théorique : 1000 Mbps

Rejoindre

Boitiers CPL,

bonjour pour fonctionner les boitiers CPL ont-ils besoins d'une prise de terre ou une prise 2 fils est-elle suffisante? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Boitiers CPL,

  • Merci à tous Problème résolu. J'ai acheté 2 boitiers CPL Netgear 1000, pour relier ma box au décodeur TV et cela fonctionne très bien. Une prise est équipée des 3 fils: phase, neutre et terre et la seconde 2 fils phase et neutre. Aucune difficulté pour l'installation.
  • Bonjour,


    Les boitier CPL se branchent directement sur des prises classiques avec ergot prise de terre.


    Vous pouvez les brancher sur des prises à deux trous, mais la première option est conseillée, pour question de sécurité, pour tous les appareils électro-ménager.


    Cdt

  • Bonjour. Chez moi les prises fonctionnent sans la terre.

  • Chez moi ils fonctionnent à la fois sur des prises avec la terre et sur des prises à 2fils, donc pas de problème pour les prises à 2 fils

  • Bonsoir,

    J'ai des prises sans terre et mes boitiers CPL fonctionnent parfaitement.

  • Je ne sais pas car toutes les prises sont avec la terre. Dans mon cas ça fonctionne bien.

    Cordialement

  • bjr

    dsl je cherche quelqu'un pour les installer


  • Bonsoir,


    La terre n'est pas nécessaire.

    Une simple prise 2 pôles et ça fonctionne.


    Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit