Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nighthawk X6 R8000

Nighthawk X6 R8000

 - 
632 membres
Voir la description

Optimise votre réseau Wifi

Rejoindre

compatibilité avec ma box

Question résolue

Bonjour
je pense acheter NETGEAR - Nighthawk X6 R8000 mais je voulais savoir s'il est compatible avec ma Freebox révolution , ma maison fait 250 m2 elle est sur deux étage. Merci pour vos réponse

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité avec ma box

  • Moi j'ai une maison de 170 mètres carrés sur deux étages. Pas de soucis je l'ai mis à l'étage. Par contre faites attention à l'épaisseur des murs c'est possible que ça ne passe pas forcément. Je considère que c'est un super produit il n'y a pas forcément mieux sur le marché.

  • Pour la compatibilité avec freebox pas de problème. En ce qui concerne la superficie de votre maison je ne pense pas que 100% de vos chambres seront couvert.

    En ce qui me concerne (situation similaire) au premier étage 80% est couvert et j'ai mis le répétiteur juste en haut des escaliers dans un endroit où il arrive à capter le box et j'ai réussi à couvrir 80% de l'étage 2.

    Tout dépend de type de mur etc et sans un essai réel tous qu'on dit reste à vérifier.

    Le répétiteur quand à lui est de très bonne qualité avec un rapport prix/qualité très correct.

  • En ce qui me concerne la compatibilité avec ma Freebox révolution n'a pas posé de problème et le signal suffisamment amplifié pour ne plus avoir de problème.Le produit m'apparait très fiable..

  • Bonjour,

    Ce répéteur est fantastique et fonctionne à la perfection dans ma maison de 250m2 sur 2 niveaux.

    J'ai une box Orange et je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas avec la Freebox que vous avez.

    Bien cordialement.

  • Bonjour


    Moi ça marche Nikel . Maison 220 M2 total avec un étage . produit fiable

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit