Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1854 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

information sur la portee

Question résolue

bonjour
la portee est t elle vraiment bonne 
merci

Consulter les 17 réponses à la question information sur la portee

  • Qu'est ce que vous appelez bonne ??

  • Bonjour

    Oui c'est un bon produit qui fait très bien le job dans un duplex avec une dalle épaisse de 32 cm. AZ mon niveau, indispensable ! Je recommande !

  • Bonjour

    J'habite un duplex dans un immeuble ancien avec une dalle de 32 cm en béton armé. Avec la box de SFR, avoir du wifi au second étage était impossible et la Netgear faisait parfaitement le job. Depuis j'ai la fibre chez Bouygues et le wifi de la box passe sans souci entre les deux étages, mais j'ai quand même maintenu le répèteur qui apporte encore une petite amélioration wifi. C'est un bon produit que je vous recommande.

  • bonjour

    oui la portée est excellente uniquement sur la surface d'un étage de la maison, la box fibre Orange étant au rez-de-chaussée - Donc, à l'étage c'est Netgear qui prend le relais de connection wifi, au rez-de-chaussée c'est la box qui assure directement la connection

  • Réponse approuvée par Darty

    très bonne j'ai une grande maison avec de gros murs et plus personne ne se plaint

  • Pas terrible à travers une dalle béton

  • Bonjour, j'ai un appartement de 140m2 et j'ai pu avoir une bonne reception là où mon ancienne box ne parvenais pas a couvrir. J'ai maintenant déménagé et je n'en ai plus l'utilité, n'hésitez pas a me dire si vous souhaitez reprendre mon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit