Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1859 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

Connexion Décodeur orange

Bonjour je ne sais pas comment connecter mon décodeur Orange sur mon répéteur Netgear Ex 6130. Je connecte les autres équipements, mais je n'arrive à voir comment faire pour mon décodeur TV Orange. merci.

Consulter les 3 réponses à la question Connexion Décodeur orange

  • Bonjour, J'ai réussi à connecter mon répéteur Netgear sur la box orange d'e Tresorier, mais pour cela j'ai du "rebooter" la box (bouton derrière la box)... mais pas évident du 1er coup compare à ma freebox de la maison où tout c'est fait en un instant...
  • Essayez avec ce lien (pour répéteur TP-Link mais le principe reste le même). Moi, je sers le prise Ethernet (jaune sur le Netgear) pour le branchement. https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/etendre-la-couverture-wifi/repeteur-wi-fi-installer-_186835-733016
  • merci. J'essaierai demain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit