Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

- 
1878 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

A propos du Netgear EX6130 - 100 FRS

bonjour Ce produit est-il vraiment fiable ? Offre-t-il les performances annoncées ? merci

Consulter les 7 réponses à la question A propos du Netgear EX6130 - 100 FRS

• La box est au premier étage et le répéteur au rez de chaussée prend très bien le relais de la box. Fonctionne sans problème.
  • Très bon rapport fonctionnalités prix, je l'ai utilisé en tant que point d'accès, une fois paramétré aucun soucis, bien que la configuration ait été laborieuse. Très bonne couverture wi-fi (capté même dans le jardin)
  • Oui moi j'ai eu auciun souci à l'installation et wifi bien répéter dans la maison
  • Bonjour, notre box est à la cave, nous n'avions pas de Wi-Fi à l'étage. Depuis l'installation du répétiteur ai rdc, on avons un excellent signal dans toute la maison (pas encore testé dans le jardin...). En rentrant le réseau Wi-Fi du même nom et avec le même mot de passe que celui de la box , c'est totalement transparent pour les appareils. Pas besoin de reparrametrer les tablette, chrome cast tél et caméra wifi ils se connecte au meilleur signal. En conclusion. Un petit boîtier qui simplifiera vie ??
  • Bonjour, notre box est à la cave, nous n'avions pas de Wi-Fi à l'étage. Depuis l'installation du répétiteur ai rdc, on avons un excellent signal dans toute la maison (pas encore testé dans le jardin...). En rentrant le réseau Wi-Fi du même nom et avec le même mot de passe que celui de la box , c'est totalement transparent pour les appareils. Pas besoin de reparrametrer les tablette, chrome cast tél et caméra wifi ils se connecte au meilleur signal. En conclusion. Un petit boîtier qui simplifiera vie ??
  • Habitants d'une maison à étages, cet appareil nous satisfait pleinement , nous captions très mal le wifi avant l'installation du répéteur ! Voilà ce que je peux vous dire!
  • Oui jen suis assez satisfait malgré le manque dinformation pour l'installer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit