Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

Réseau

Bonjour, Quel est le réel intérêt du Netgear sachant que le partage de connexion est possible depuis un mobile ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Réseau

  • Bonjour, après 2 ans d'utilisation en remplacement de Box voilà mon ressenti :


    - On garde notre téléphone dans la poche et on préserve sa batterie

    - Il permet d'avoir internet n'importe où, dans n'importe quel pays à condition d'avoir un forfait adapté.

    - En france il me permet d'atteindre une très bonne vitesse de connexion, bien meilleure que le réseau internet filaire ( je vis à la campagne )

    - J'ai une bien meilleure réception avec le NETGEAR qu'avec mon téléphone ( peut-être aussi parce qu'il reste en place contrairement à un téléphone que l'on balade à droite et à gauche ?)

    - Possibilité d'envoyer/recevoir des sms sans pour autant devoir allumer son téléphone


    Après 2 années d'utilisation j'en suis pleinement satisfait, à tel point que je viens d'en offrir un à mon frère (étudiant), il a ainsi internet partout et son téléphone a retrouvé ses 2 jours d'autonomie.


    En espérant vous avoir aidé.


    Antoine D.

  • Cela permet de connecté plusieurs imprimantes ou scanners en même temps ce qui n est pas possible avec un téléphone portable car toute les imprimante ne sont pas équipé de wifi directe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit