Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC785

AC785

 - 
278 membres
Voir la description

Modem routeur sans fil Vitesse super rapide 4G LTE et 3G Partage jusqu'à 15 connexions de périphériques Wi-Fi Jusqu'à 10 heures de batterie

Rejoindre

compatibilité réseau Maroc Telecom

Bonjour, Je passe 6 mois apr an au Maroc, cet appareil est-il compatible avec lles cartes sim et le réseau réseau Maroc Telecom? merci

Consulter les 9 réponses à la question compatibilité réseau Maroc Telecom

  • Merci infiniment.
  • Bonjour,

    Voici comment paramétrer l'apn pour Maroc Telecom :

    • il faut connecter le PC au netgear par le wifi
    • par le navigateur aller à la page http://netgear.aircard ou http://192.168.1.1
    • puis aller à paramètres => onglet réseau => sous-onglet APN
    • cliquer sur "ajouter"
    • paramètres :
    • nom = IAM (ou autre chose, c'est juste pour le nommer)
    • APN = www.iamgprs1.ma
    • Authentification = PAP (pas de nom d'utilisateur, mot de passe)inérance PDP = aucun
    • PDP = IPV4
    • itinérance PDP = aucun

    Pascal

  • Merci Pascal, mais comment paramétrer l'APN?
  • Bonjour,

    Oui ! je l'ai utilisé cet été au Maroc avec une carte prépayée Jawal (Maroc Télecom). ça a très bien fonctionné !

    Il faut juste paramétrer l'APN.

    Bonne soirée

    Pascal

  • Nous parlons du Netgear AC785

    Ne l'ayant pas testé au Maroc je ne peux pas affirmer que cela fonctionnera.

    Il faut savoir que ces appareils sont basés sur les gammes de fréquence des mobiles qui sont communes à beaucoup de pays mais pas à tous (notamment les US et les pays asiatiques qui présentent quelques différences).

    A ma connaissance c'est la seule condition pour qu'un routeur ne fonctionne pas sur un réseau hertzien.

  • Désolée je n'en ai aucune idée

  • Bonjour oui bien sur avec une carte sim locale ou une sim universelle style TRANSATEL-DATASIM.

  • en principe il est valable dans tous les pays.

  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit