Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

Tout opérateur

Bonjour, cet article fonctionne-il avec SFR svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tout opérateur

  • Je ne sais pas, mais fonctionne très bien avec free
  • C'est un très bon choix pour l'accès au WIFI, peu importe le fournisseur d'accès.
  • Bonjour, Je confirme ce que disent les autres personnes, ça devrait fonctionner. Cette antenne peut être très performante,mais cela dépend beaucoup de la norme Wifi utilisée par la box, ainsi que de la qualité de la réception, qui dépend entre autres de la distance, de la présence d'obstacles, et de la présence ou non d'autres Wifi dans les parages qui peuvent perturber et donc ralentir.
  • Je suis chez SFR et aucun problème !
  • Oui, il n'y a pas de problème de compatibilité.
  • Bonjour, oui c'est un modem portable qui fonctionne avec tout le monde...c'est un produit de qualité et facile à utiliser. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit