Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

Le dongle wifi netgear est il compatible windows 10 ? Merci de vos réponses.

Bonjour, j'ai besoin de vous ! cette clé wifi est elle compatible avec windows 10 ? Et pourrait elle fonctionner avec 2 murs porteurs trés épais et environ 180 métres ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Le dongle wifi netgear est il compatible windows 10 ? Merci de vos réponses.

  • bonjour , oui elle fonctionne à merveille !!!!!!!!!! J'ai chez moi des murs très épais en pierres et béton armé et aucun soucis !!!! bonne journée à tous .
  • Bonjour, je ne sais pas si elle est compatible avec w10 mais JE vous déconseille de perdre votre argent en l'achetant... Personnellement, elle n'a que sensiblement changer la qualité de ma connexion et elle a Arreté de fonctionner au bout de quelques mois (mon achat n'a même pas encore un an)
  • Bonjour, oui je confirme que cette clé wifi peut fonctionner chez vous. J ai acheté cette clé car vivant dans une vieille maison de campagne aux murs très épais je n avais pas d autre possibilité pour avoir internet..et cela fonctionne très bien ! J étais sous windows 8 mais je suis passée à windows 10 et cela marche toujours aussi bien. Je suis très contente de cette clé wifi et je vous la recommande !
  • Bonjour Oui elle est compatible Je l'utilise moi même sur W10 Bonne journée
  • Bonjour, pour la distance et les murs je ne sais pas mais pour windows 10 oui, elle est compatible
  • Je confirme que ce dongle fonctionne avec Windows 10. Chez moi c'est sans problème (dans une vielle maison), le portable de ma femme est au RDC et la box juste au-dessus à l'étage, mais il n'y a qu'un plancher en bois + 16 cm de laine de verre et un lambris PVC qui séparent les deux pièces. Avec deux murs en maçonnerie de 180 mm, j'ignore ce que cela peut donner....
  • Bonjour, oui ca marche avec windows 10 chez moi. Ca aide en effet pour augmenter votre portée Wifi mais je ne sais pas si cela marchera dans votre cas...2 murs et 180 m ??? que voulez-vous dire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit