Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6210-100PES

A6210-100PES

 - 
700 membres
Voir la description

Clé USB Wifi à gain élevé AC1200 - 802.11ac Dual Band USB 3.0 Flux vidéo HD simultanés en streaming Conception permettant un positionnement flexible Technologie Beamforming+ : connexions Wifi plus rapides, fiables et portée augmentée

Rejoindre

Cle wifi dongle netgear

Bonjour, Le dongle wifi netgear est il compatible pour augmenter la memoire de l'ipad? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cle wifi dongle netgear

  • Je ne peux malheureusement pas répondre étant donné que partie à l'étranger étranger je n'ai pas encore pu faire l'installation De plus je ne suis pas capable de répondre à votre question .... Meme après car pas treS "branchee"
  • Merci pour votre reponse. Oui il s'agit de la memoire de stock age. Donc je comprends que cela n'est pas possible. Cordialement
  • Personnellement, j'utilise le dongle NETGEAR avec un ordinateur de bureau "Acer", je ne connais donc pas toutes les subtilités d'utilisation de ce matériel avec un iPad. Par contre, une précision s'impose : qu'entendez-vous par "augmenter la mémoire" ? De quelle mémoire s'agit-il ? De la RAM ? De la mémoire de stockage - comme sur le HDD , Dans ce dernier cas, assurément non ... Et dan les autres cas, je ne pense pas non plus, cet équipement sert à se connecter à un réseau, comme une carte Wi-Fi....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit