Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRESENCE

PRESENCE

Voir la description

Caméra IP extérieure imperméable - Eclairage 12W intégré Full HD 1080p - Wifi Vision nocturne - Détecte les personnes, animaux et voitures Application gratuite - Enregistrement gratuit sur carte SD ou serveur local

Rejoindre

Carte micro sd

Bonjour, Est il possible de mettre une 64go ou plus dans la camera? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Carte micro sd

  • bonjour, 32 max cordialement, et surtout trouver le bon site d'hebergement... CD
  • bonsoir! oui a l'origine c'est une 8go qui dure 3 ou 4 jours moi je l'est changer contre une sandik de 32go qui me fais 15 jours, tous cela depend du passage. ( ps ) enlevé la petite grille en dessous pour acceder a la carte micro sd.
  • Bonjour. D'origine sa doit être 8go. Il est possible d'augmenter la capacité de la carte. À mon humble avis, les 8go sont largement suffisant. Avec environ une vingtaine d'enregistrement d'une moyenne de 1m30 par jours, chez moi les 8go sont suffisant. Avec un compte Dropbox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit