Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Thermostat netatmo en manuel uniquement

Bonjour depuis que mon thermostat netatmo est connecté à mon téléphone le réglage est uniquement manuel et toutes les 12h00 ma chaudière se met en hors gel 7 degrés il fait -3 dehors comment puis je remédie à ce problème et repasser en automatique? merci

Consulter les 6 réponses à la question Thermostat netatmo en manuel uniquement

  • Je pense qu'il y a une erreur dans la programmation et qu'il faudrait reprendre depuis le début
  • Bonjour, je pense que votre problème vient des programmes que vous avez construits ... essayez de supprimer tout planning et constatez...
  • voir réponse de LabbéP2632
  • Difficile, voire impossible de répondre sans connaître précisément installation et programmation / réglages. Voir avec le SAV de NETATMO.
  • Sur votre téléphone, il faut paramétrer un planning. Dans l’application en haut à gauche il y a un pictogramme (roue dentée) pour accéder aux réglages. Vous pouvez programmer plusieurs plannings types. Par exemple en semaine vois programmez 16 degrés pendant les plages où vous êtes absent et 19 quand vous êtes présent.
  • Il faut activer une programmation , vous avez-vous dû activer le mode absence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit