Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

pas de conection via mon portable et ordinateur

Bonjour , j ai un thermostat netatmo la connexion entre le thermostat et le relai est bonne mais je n arrive pas a connecter mon téléphone galaxy S6 au moment de la configuration d accès wifi la connexion avec le relais a été perdue. De plus impossible de connecter mon ordinateur sur le thermostat via le cable USB car je n'ai aucune connexion possible sur celui ci pour brancher ce cable. Merci par avance de votre aide car aucune information sur une hot line possible et Engie ven

Consulter les 15 réponses à la question pas de conection via mon portable et ordinateur

• Bonjour. Comment avez vous fait ? Car moule thermostat fonctionne, le relais branché sur la chaudière s'allume mais impossible de le piloter via mon iPhone ??
  • Activez le bluetooth sur votre portable en restant a proximité du relai.Maintenir appuyé le bouton du relai qui doit se mettre a clignoter.un menu doit s' ouvrir sur votre portable qui vous invite a renseigner le nom de votre acces wifi et la cle associée. Un message vous indique ensuite le succes de l'opération
  • Bonjour, la connexion USB du relais est derrière l'adaptateur secteur du relais. Lionel
  • bj pourrais pas vous répondre, moi j'ai du changer de portable et pendre un hiphone au début tout aller bien je pouvez déclenchez mon chauffage avec mon portable et la il es deconnecté des serveurs et il ne fonctionne plus, le modernisme c'est bien quand ca fonctionne, bon courage pour trouver une solution moi va falloir aussi que je régle mon problème.
  • rester appuyer sur le bouton du relais( lumiere bleue), mettre le bluetooth et le wifi sur le telephone et lancer l'application ! ya plus qu'à !
  • Bonjour, L'installation ne présente pas de difficultés particulières mais la connexion du câble sur le relais n'est pas très évidente lors d'une première connexion. Il ne faut pas fixer les adaptateurs 220v sur ce relais car la connexion usb se fait dans le petit trou au-dessus des 2 broches. Après initialisation, en principe le reste se fait facilement à condition toutefois que le signal wifi soit suffisant.
  • Pour connecter le relais et ton téléphone tu dois allumer le BLUETOOTH de ton téléphone. C'est un peu compliqué la première fois mais ca fini par marcher.
  • bien lire la notice et surtout soyez plus clair dans la description de votre probleme... Si la connection entre relai et thermostat est bonne il n'y a plus qu'à configurer votre relai pour le connecter en wifi. pour ça par exemple reliez le à l'ordi avec le cable usb.
  • Bonjour, la connexion via ordinateur du cable USB se fait sur boitier du relais. Lionel
  • Bonjour, recommence et faut bien suivre la notice. J'ai eu le même problème au début. Jérôme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit