Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

notice3 thermostat netatmo

Bonjour, j'ai un problème avec mon relais qui ne capte plus la wifi du coup pas de chauffage! Le service netatmo me dit de connecter mon pc sur le relais via port USB pour mettre à jour le logiciel du relais qu'ils ont modifié suite à ce problème. Hors je ne sais pas ou se trouve ce port sur le relais. Help Merci

Consulter les 19 réponses à la question notice3 thermostat netatmo

  • Bonjour, Pour accéder au port USB qui se trouve sur le relais, il faut séparer le relais (le "carré") de ce qui le relie à votre installation électrique : le port USB (micro-USB) se trouve sur le "carré", entre les fiches qui le relie à l'installation électrique (voir image).
  • Bonjour, il me semble qu'il faut retirer l'embout qui sert de prise 220v sur le boîtier, le port doit se situer dessous !
  • Bonjour, sauf erreur de ma part, en deconnectant le relais de la chaudière, vous trouverez la prise pour la connexion du cable.
  • Il est sur le relais. Il faut le debrocher et le port apparait.
  • Pour accéder au port USB du relais, il faut retirer la pièce qui comporte les 2 fiches permettant de brancher le relais sur une prise. Cette pièce se trouve au dos du relais. Il suffit ensuite de raccorder ce port USB au PC avec le fil contenu dans la boîte.
  • Bonjour, La prise usb se trouve en effet sur le relais, il suffit de le retirer de son socle et vous trouverez sur la face arrière une prise mini usb. En espérant que cela vous aide dans vos démarches.
  • Bonjour, le port usb se trouve sous l adaptateur secteur qu il faut déclipser du relais. Vous trouverez sous l adaptateur l entrée micro usb à brancher à votre câble et votre pc. Cordialement
  • Bonjour, il faut retirer le cash
  • La prise se trouve derrière le relais, il faut le débrancher du mur ! En forçant parfois. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit