Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Le thermostat fonctionne-t-il quand le wifi est désactivé ponctuellement

bonjour, pour l'instant, nous avons programmé notre box pour que le wifi se coupe complètement de minuit à 7 heures du matin est-ce que si je laisse ce réglage de mon wifi, la programmation du netatmo (pour la nuit et la remontée en température du matin avant notre levé) fonctionnera ? ou du coup faut-il que je réactive le wifi 24h/24 ? merci de vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Le thermostat fonctionne-t-il quand le wifi est désactivé ponctuellement

  • Merci pour vos réponses, mais ennuyeux pour moi puisque les réponses sont contradictoires.
  • Bonjour non sa ne marchera pas
  • bonjour Il continue a fonctionner avec la programmation deja faite. Sans wifi on ne peux plus visualiser ou changer a distance. On peut toujours changer la consigne manuellement sur le boitier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit