Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Le thermostat fonctionne-t-il quand le wifi est désactivé ponctuellement

bonjour, pour l'instant, nous avons programmé notre box pour que le wifi se coupe complètement de minuit à 7 heures du matin est-ce que si je laisse ce réglage de mon wifi, la programmation du netatmo (pour la nuit et la remontée en température du matin avant notre levé) fonctionnera ? ou du coup faut-il que je réactive le wifi 24h/24 ? merci de vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Le thermostat fonctionne-t-il quand le wifi est désactivé ponctuellement

  • Bonjour, Sans Wifi, le netatmo est autonome et fonctionne sur les plages qui ont été programmées (alors que le WIFI était en place). J'ai exactement cette situation chez moi, Wifi coupé de 23h à 5h et le chauffage fonctionne sans problème.
  • Bonjour, Le hors gel ne peut être programmé, ou déprogrammé, que sur l'application ou le site, il faut donc que vous trouviez une communication WIFI ou 3G/4G, sinon impossible d'y toucher. sur le Thermostat on peut uniquement monter ou baisser la témpérature (+ / - ).
  • En appuyant sur le thermostat en haut(+) jusqu'à la température de votre choix
  • Bonjour. J'ai une panne de wifi. Or, je me suis absentée et j'avais programmé le hors gel. Savez-vous où sur le boîtier je peux remettre en mode standard? Merci à tous.
  • Je confirme la réponse de JeanmarcL5009, fonctionnement sur le programme enregistré, impossibilité de modifier à distance et non enregistrement des données sur le site du fournisseur.
  • Bonsoir, je ne sais pas trop, car de mon côté, je ne coupe jamais ma box et le wifi..
  • Le wifi est nécessaire pour piloter le thermostat depuis l'app ou depuis Siri via HomeKit, mais la programmation en elle-même est mémorisée dans le thermostat et donc indépendante du wifi. En revanche à titre personnel je ne comprends pas l'intérêt de couper le wifi la nuit vu la très faible consommation électrique que cela représente.
  • Je pense que le wifi est nécessaire uniquement lorsque on se connecte par l'application.
  • Bonjour je pense que sans le wifi on ne peut pas commander le thermostat depuis son téléphone ou tablette.
  • Pour être tout à fait honnête, je n'en sais rien mais la réponse JeanmarcL5009 me parait la plus vraisemblable. Est-il indiscret de vous demander pourquoi couper le wifi de minuit à 7 heures?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit