Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Fonctionnement avec des radiateurs Atlantic?

Bonjour à tous, Alors, voila, je n’y connais rien en chauffage et je ne suis pas bricoleur… Mais j’aime bien les objets connectés dès lors que je peux contrôler à distance et me simplifier la vie. Mon logement est équipé de radiateurs de marque Atlantic. Pensez vous que je peux utiliser ce thermostat pour les gérer à distance? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement avec des radiateurs Atlantic?

  • Enfin je voulais dire avec le radiateur que j'ai. Si votre radiateur conserve en mémoire son réglage, alors oui c'est tout à fait possible d'utiliser netatmo. A ce moment là il faudra régler le radiateur en puissance maxi et laisser gérer le thermostat.

  • Je me suis penché sur la question. C'est malheureusement impossible. Quand on coupe l'alimentation et qu'on la remet (0/1 depuis un thermostat connecté) il faut réinitialiser le radiateur sinon il ne s'allume pas;

  • Bonjour,

    ce thermostat est à raccorder à une chaudière de chauffage central, il pilote la chaudière.

    si vos radiateurs sont alimentés en eau chaude par une chaudière, ce thermostat est vraisemblablement compatible.

    il n'est pas compatible avec des convecteurs ou radiateurs électriques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit