Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

contact relais inopérant!

bonjour j'ai installé le thermostat netatmo avec le relais en connexion wifi, le thermostat se connecte parfaitement, les températures s'affichent bien, j'ai bien les indications sur mon application smartphone, j'entend le déclic dans le relais lors du changement d'état pour allumer la chaudière mais jamais d’arrêt de celle ci! j'ai contrôle la résistance du contact sec du relais et surprise: il passe de o ohm (contact fermé) à 1,2 kohms (contact ouvert)!! pourquoi n'a t'on pas une résistance infini contact ouvert?? Bizarre ce contact sec qui ne s'ouvre pas totalement!! avez vous une explication? leur SAV semble dubitatif sur ce point! Merci

Consulter les 15 réponses à la question contact relais inopérant!

  • Tout à fait d'accord avec Gerg… Vous avez bien retiré le shunt sur les bornes d'entrée de la chaudière ?
  • bonjour aucun soucis de mon coté sur un poele a granulé
  • Le câblage sur la chaudière.
  • Bonjour, Si votre thermostat est toujours connecté à la chaudière lors de la mesure c'est normal, vous mesurez la résistance du boîtier de contrôle ou coffret de Regulation. Le test doit se faire déconnecter de la chaudière. Si le test du contact déconnecte indique toujours une résistance alors il est à mettre en cause. Dans le cas contraire le ca leg sur la chaudière est à mettre en cause.
  • Désolé j'y connais rien en électricité ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit