Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Comment savoir si le thermostat est compatible avec notre vieille chaudière des années 1980? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité

  • sa va sur quasiment toute les chaudieres du marché

    c'est un tres bon thermostat mois je n'en avais pas jai reduit ma facture de plus de la moitié don rentabilisé en une année


  • Bonjour

    Si le thermostat actuel n'est qu'un simple interrupteur On/Off (contact mécanique) alors pas de soucis .

    Le thermostat Netatmo se comporte de la même manière et se contente d'allumer ou d'arrêter la chaudière comme le précèdent thermostat. 

  • merci a tous pour vos réponses vous êtes super !
  • Bonjour

    Il est compatible avec votre chaudiere car il agit comme un interrupteur qui pilote soit le bruleur soit la pompe de circulation d eau


  • Si vous avez un depart (2 bornes) pour un thermostat, pas de soucis vous pouvez installer votre netatmo

  • Bonjour,

    Le dite de netatmo propose de vérifier la compatibilité avec votre modèle de chaudiére .

    Voici le lien: https://check.netatmo.com/fr/thermostat/

    Cordialement.

  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Le thermostat ne fait que d'envoyer un contact ( mise en route) ou le couper , et ce quelque soit la chaudiere

    j'ai Fait l'install Sur une chaudière fioul de 40ans

  • Oui c'est pour cela que je doute car la.marque y est mais le modèle nous ne la trouvons pas
  • allez sur le site de netatmo et vous devriez trouver les marques et modèles de chaudière compatible mais vu l'âge de votre chaudière j'ai un fort doute que cela ne soit plus le cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit