Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1934 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Compatibilité Homekit

Bonjour le thermostat Netatmo est il compatible avec Homekit d'Apple. merci

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité Homekit

  • @PierreamandineA9788 : Non rien à voir avec iOS10, c'est un bug du côté du thermostat. Mais aujourd'hui le support technique est revenu vers moi avec une mise à jour du firmware en version bêta qu'ils ont poussé sur mon thermostat. J'ai depuis reconfiguré le tout et resynchronisé avec Homekit, et tout a l'air de fonctionner pour le moment mais je serais réellement fixé dans quelques jours. En tous cas le support a été très réactif et sérieux sur ce coup, rien que pour ça c'est rassurant.
  • Il est sensé fonctionner avec Homekit en théorie, mais ATTENTION ce n'est pas forcément le cas : je possède le miens depuis 1 an et je suis victime d'un bug qui survient dans de "rares conditions" (dixit la réponse du support de chez Netatmo) et qui provoque une désynchronisation complète du thermostat avec les apps et avec homekit au bout de plusieurs jours. La seule solution étant de refaire entièrement la configuration du thermostat dans l'app, puis refaire la synchro avec homekit, mais le bug recommence quelques jours plus tard... Ce problème est d'après eux en cours de résolution et devrait être corrigé pour la sortie des nouvelles vannes de radiateur connectées de la marque. Sachez-le!
  • Oui pour les nouvelles versions. Acheté le mien il y a 18 mois, il n'est pas compatible.
  • Merci RaphaelN8780, c'est une très bonne nouvelle ! J'espère que ce nouveau firmware sera bientôt déployé pour tous les concernés dans ce cas !
  • Est-ce toujours le cas RaphaelN8780 ? Je croyais que c'était corrigé avec iOS 10 ?
  • Oui tout à fait sans problème
  • Bonjour, oui il est compatible mais homekit doit être indiqué sur la boite, certains magasins vendent l'ancienne version.
  • Je n'utilise pas apple aussi je ne sais pas.
  • Bonjour, oui je l'utilise et Siri peut être utilisé pour le "pilotage"
  • Oui cela fonctionne bien chez nous !!! Depuis ios10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit