Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Comment programmer ce thermostat ?

Bonjour, Ce thermostat est-il programmable à la journée ? y a-t-il plusieurs températures programmables ? Par exemple, puis-je décider que le lundi mon chauffage fonctionne pour atteindre 21° de 6h à 8h, puis descend à 18° de 8h à 18h remonte à 21° de 18h à 23h et redescend à 18° pour la nuit ? Y a-t-il dans la programmation des options me permettant les modifications de ces données à volonté ? Merci pour votre (vos) réponses.

Consulter les 22 réponses à la question Comment programmer ce thermostat ?

  • Oui c'est possible, même de créer 10 températures de chauffe différentes... Ce truc est génial !
  • Oui, il fait tout ça et même plus! Un très bon produit
  • C est exact. Cerise sur le gâteau, netatmo anticipe le démarrage de la chaudière en fonction de la température extérieure pour obtenir la température intérieure à l heure souhaitée
  • Bonjour, oui à toutes ces questions. Vous pouvez même faire plusieurs plannings et passer de l'un à l'autre. Par exemple, faire un planning "vacances" où la température est à 19° toute la journée, puis un autre planning "normal" où, du lundi au vendredi, il ne chauffe que le soir, et à nouveau toute la journée le week-end. Il suffit de passer d'un planning à l'autre sans refaire la programmation complète quand le besoin s'en fait sentir.
  • RolinA9518 a tout dit, je confirme. Les possibilités de planning sont quasi infinies ! :-)
  • Bonjour, Oui tout à fait, vous pouvez programmer beaucoup de plages de températures différentes sur une journée, et personnaliser chaque différente journée selon vos souhaits. Par exemple, pour la seule journée de lundi, j'ai 4 plages de températures différentes. Puis le mardi, un autre planning etc. J'ai également personnalisé des températures différentes pour le réveil selon le jour de la semaine (je ne me lève pas tous les jours à la même heure), etc. Tout est très modulable, grâce à un planning de chauffe précis. Attention néanmoins, il faudra passer par une phase de "rodage" du thermostat, où il étudie le temps de chauffe de votre maison, inertie etc. durant cette période, le thermostat est moins réactif.
  • Tout à fait, vous pouvez définir des planning de variation de la consigne de température différents selon les jours de la semaine (ex : jours de semaine différents du week end). Vous pouvez modifier ces données à la volée comme vous voulez depuis votre mobile très simplement.
  • Bonjour, Il n'y a aucun problème pour y mettre la température que vous souhaitez aux heures que vous voulez. Vous pouvez même faire plusieurs plannings.
  • Bonjour Effectivement, le thermostat permet un réglage du plusieurs température par jour comme vous le précisez. Chaque jour peut avoir des horaires et des températures différentes. Il est même possible d'avoir des plannings différents pour les vacances scolaires par exemple.
  • oui la programmation est possible sur la semaine en individualisant chaque journée. Vous pouvez modifier les température autant que vous voulez en accédant au site de netatmo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit