Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

- 
1937 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Comment connecter les sondes

bonjour Je n'arrive pas à connecter les sondes avec le PC ou le smartphone Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment connecter les sondes

• à ma connaissance il n y a pas de liaison bluetooth entre le thermostat et le smart phone : que vous soyez chez vous ou à l'exterieur tout se passe par internet (soit en 3 ou 4 G à l'extérieur soit en wifi chez vous mais ça passe par votre box internet... pour que votre compte netatmo (identifié par votre adresse mail+ 1 mot de passe que vous aurez choisi) reconnaisse le relai branché sur le 220 V, il faut faire le paramétrage de votre compte netatmo en branchant le relai par cable usb sur votre ordinateur (l'entrée de la prise usb du relai est ... derrière la fiche 220 V du relai qu'il faut donc démonter pour pouvoir brancher le cable usb... et ensuite remettre pour le brancher sur le 220 V...) une fois cette opération faite votre compte netatmo (en général défini par votre adresse mail) est associé à votre relai (et donc au thermostat qui correspond au relai) : il suffit de vous identifier par votre adresse mail + mot de passe sur l appli netatmo et vous pourrez controler votre thermostat à distance ...
  • Bonsoir, Je pense m'être trompé de forum. En fait il s'agit de la station météo et non du thermostat. Merci de vos messages. Bien cordialement Laurent
  • J'ai trouvé aussi la documentation Netatmo très succinte pour la partie installation plus "numérique". Il faut se créer un compte sur le site netatmo depuis http://therm.netatmo.com/ puis ajouter un thermostat. Le site propose alors de télécharger une application MacOS ou windows pour paramétrer le réseau (partie client wifi) du netatmo. Je ne suis pas parvenu à connecter le thermotstat avec mon smartphone en bluetooth avec l'application fournie par netatmo.
  • bonjour de quelle sonde parlez vous ? est ce simplement que vous n'arrivez pas à connecter netatmo sur internet ?
  • Bonjour Désolé mais je n'ai pas de sondes connectées au thermosta Netatmo Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit