Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Chauffage au sol

Bonjour Chauffage au sol collectif avec thermostat manuel actuellement, donc avec un certain temps de latence. Quelqu'un a expérimenté ce type de combinaison et pourrait me faire un retour ? Merci :)

Consulter les 8 réponses à la question Chauffage au sol

  • Bonjour Céline. J'ai un seul thermostat pour toute la maison dans ma pièce de vie. En résidence, j'imagine que le chauffage s'enclenche pour tout le monde en même temps (en tout cas, c'est ce que j'avais dans un précédent appartement chauffé au gaz+ radiateurs à eau; ma seule intervention pouvait se faire sur les robinets de radiateurs). Quel usage faites vous du thermostat actuel ?

  • Bonjour moi j'ai acheter ce thermostat pour ma chaudière au gaz sa fonctionne nickel et franchement économie direct je n'avais pas de thermostat jai hésité avant d'acheter sa franchement le top l'appli a planter une fois et sa fonctionne Niquel en 5 min la consigne est validé

  • NSP chez nous le Netatmo pilote une chaudière individuelle.

  • Bonjour Nicolas. J'ai effectivement un seul thermostat mural dans le salon. Je fais varier manuellement en fonction de la température ressentie mais j'aimerai pouvoir programmer vu de nombreuses absences ces derniers temps. Et rentrer au chaud après mes vacances, en tout cas avoir un certain confort de température et un vrai réglage :)

  • Bonsoir que, collectif comme opposition à individuel.

    Absence de connexion à une chaudière propre à l'appartement et temps de latence élevé pour un chauffage au sol, versus un système au gaz ou au fioul avec radiateurs individuels. D'où mon interrogation et la recherche de retour ou de situation similaire chez ceux ayant acquis ce système de thermostat connecté.







  • Bonjour,

    Non, pas testé. Je ne comprends pas ce que vous entendez par "collectif". Si il s'agit d'une maison ou appartement, je ne vois pas de problème à utiliser le Thermostat.

    Cordialement.

  • Merci Nicolas, le chauffage collectif c'est effectivement en résidence... Je n'ai qu'un thermostat individuel et pas de chaudière personnelle, d'où ma question. Avez vous un thermostat global ou un par pièce ?

  • Je suis en maison individuelle avec chauffage au sol, je ne sais pas ce qu'est un chauffage collectif (dans une résidence ?). Dans tous les cas je suis passé d'un programmateur manuel au Netatmo sans problème. Connecté en wifi, programme avec une application par téléphone, il suffit de tenir compte du temps de latence du chauffage au sol pour en profiter pleinement (programmer une mise en chauffe 2h avant l'heure de réveil). Au bout de 15 jours, l'appareil a aussi une fonction d'auto apprentissage qui tient compte de ce temps de latence et il suffit de lui dire à quelle heure on veut la bonne température et c'est lui qui enclenche 2h ou 1h30 avant le chauffage pour avoir la bonne température à l'heure demandée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit