Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Ce thermostat fonctionne-t-il en cas de coupure Internet?

Bonjour, Ce thermostat a l'air de satisfaire le plus grand nombre mais le fait qu'il fonctionne en wifi m'interroge en cas de panne ou de coupure Internet. Avez-vous déjà eu le cas? Est-ce que le chauffage fonctionne quand même? Merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Ce thermostat fonctionne-t-il en cas de coupure Internet?

  • Dans ce cas le thermostat reste dans la position qu'il avait avant la coupure mais vous ne pourrez plus interagir avec lui. La Chaudiere fonctionnera donc en fonction de la dernière instruction précédent la panne.
  • Je suis chez numericable/sfr donc les déconnexions sont monnaie courante. Ce que je peux vous dire c'est que je n'ai jamais eu de problème de chauffage.
  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas vécu l'expérience d'un arrêt de l'internet... En raison de mes connaissances techniques je pense que tant qu'une nouvelle information n'est pas donnée par le thermostat la chaudière ou le mode de chauffage reste en fonction sur le dernier ordre reçus. Dans le cas d'une programmation hebdomadaire et ou journalière les informations de cette programmation étant délivrées en filaire du thermostat à la chaudière (donc pas par wifi donc pas besoin du net) ces programmes sont toujours actifs. Espérant avoir répondu à votre interrogation
  • Oui, il est possible de régler manuellement le thermostat en appuyant sur + ou - . Mais il faut internet pour le régler à distance.
  • Bonjour, Le seul problème que pose la "panne" internet est que l'on ne peut plus le piloter a distance, et que les programmes ne peuvent pas non plus être modifié. Néanmoins, il suffit de forcer les ordres de température directement sur le thermostat. Donc, dans l'absolu, cela pose pb si les programmes enregistrés avant la coupure sont à modifier, sinon cela ne pose aucun pb. Et dans tous les cas, cela ne coupe pas la chaudière :)
  • oui , il fonctionne à partir de la température affichée sur le thermostat . Cette température peut être modifiée + ou - manuellement par action sur le thermostat
  • Oui, commande en local
  • Bonjour, oui il fonctionne toujours, en commande local
  • oui, la fonction wifi sert à le commander via son smartphone. Donc aucun soucis en cas de coupure wifi, la programmation reste.
  • Bonjour, Pour avoir déjà eu le cas : le chauffage fonctionne quand même mais le thermostat est alors à régler de façon manuelle, sans passer par l'application. Ce qui peut poser problème effectivement car lorsque vous avez prédéfini un programme avec l'application, c'est celui-ci qui prime et si vous voulez en changer c'est impossible tant que vous n'avez pas rétabli le réseau...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit