Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Ce thermostat fonctionne-t-il en cas de coupure Internet?

Bonjour, Ce thermostat a l'air de satisfaire le plus grand nombre mais le fait qu'il fonctionne en wifi m'interroge en cas de panne ou de coupure Internet. Avez-vous déjà eu le cas? Est-ce que le chauffage fonctionne quand même? Merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Ce thermostat fonctionne-t-il en cas de coupure Internet?

  • En cas de coupure internet le thermostat fonctionne et applique les consignes de chauffage programmé mais par contre on a plus accès aux consignes de la programmation. Exemple: si vous êtes en mode absence vous ne pourrez plus repasser en mode chauffage tant qu'internet reste coupé.
    • @StephaneD8476 Mon wi-fi est momentanément coupé et mon thermostat est bloqué sur 19°, néanmoins je n'ai plus de chauffage.

      Comment réarmer ma chaudière manuellement ?

    • @StephaneD8476 Eh bien dans mon cas je n'ai plus de chauffage du tout ! Et pourtant mon thermostat est bloqué sur 19°

  • Bonjour, utilisateur extrêmement satisfait de ce produit, le problème de coupure est surtout pénalisant lorsqu'il s'agit de l'électricité. Aussi, bien que n'ayant pas vérifié, la coupure internet vous prive de la capacité à piloter via smartphone (et l'appli associée) votre chauffage. Cependant, lorsque vous êtes à votre domicile je crois que la communication entre le thermostat (avec écran) et le relai démarrant le chauffage se fait par radio (à vérifier à nouveau). Donc même sans internet, ca doit fonctionner. N'hésitez pas pour des compléments d'information.
  • Bonjour, il nécessite la wifi si l'on souhaite agir à distance ou récupérer les infos. Mais pas de soucis, si votre box est hors tension, le thermostat continue normalement : il y a un lien radio entre les 2 boitiers indépendant de la wifi
  • Oui !!! Le module de contrôle garde en mémoire la dernière grille de programmation du chauffage.
  • Oui, le chauffage fonctionne... Internet sert au 'reporting', à la programmation et aux commandes à distance. Autrement, il faut une pile en bon état et le thermostat commande le chauffage en 'local' Cordialement
  • Pas besoin du wifi pour commander le chauffage. Le wifi sert pour une commande via l'application ou à distance via internet. Jamais eu de problème. Au pire si on n'est pas cher soi, on fait à l'ancienne : réglage à partir du thermostat intérieur qu'en on arrive à la maison.
  • Le module netatmo dialogue en wifi directement avec le récepteur de la chaudière indépendamment de la box. Mais si vous voulez commander votre chaudière de l'extérieur via votre smart phone il est évidemment nécessaire qu' internet fonctionne.
  • Le chauffage continue à fonctionner sur le dernier réglage avant la coupure internet
  • La fonction wifi sert à contrôler à distance avec son portable. Le chauffage fonctionne en cas de coupure car le relais avec la chaudiere est en Bluetooth donc indépendant.
  • Oui il fonctionne très bien. La seule fonction perdue et la commande à distance.. ainsi que la consultation des températures chez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit