Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTH01

NTH01

 - 
1930 membres
Voir la description

Planning de chauffage, modes Absent et Hors-Gel?: encore plus d’économies?! Votre Thermostat Intelligent se contrôle à distance depuis votre smartphone. Un thermostat intelligent qui s’adapte et vous informe en temps réel Des infos et des conseils pour suivre votre consommation

Rejoindre

Alimentation relais

Bonjour. J'ai acheté le thermostat Netatmo pour l'installer sur ma chaudière gaz inoa 25cf de chaffauteaux. Le site me dit que la chaudière est compatible. Le hic c'est que la prise N/L du panneau électrique de la chaudière où doit être relié électriquement le relais est déjà occupée par l'alimentation de la chaudière elle même. Comment faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Alimentation relais

  • Il faut brancher les 2 fils d'alimentation du relais en 220 V. Vous pouvez trouver du 220 V à l'intérieur de la chaudière ou ailleurs sur une prise à l'extérieur de la chaudière. Peu importe.
  • Bonjour Le relais netatmo peut etre alimenté séparément en 220v , pas besoin qu'il soit alimenté sur la chaudière. Une simple prise 220v a proximité de la chaudière suffit. Il suffit ensuite de relier le contact sec de votre chaudière(prévu pour un thermostat d'ambiant) .
  • Merci de vos réponses. J'avais l'idée de jumeler la chaudière et le relais mais n'osais pas par peur des conséquences. Il s'avère que la solution est là.
  • Bonjour, vous pouvez essayer de jumeler les deux alimentations. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement
  • Désolé , mais avec ma chaudière je n'ai pas eu à installer le relai . Je ne peux répondre. Voir l'installateur , le document technique de la chaudière ou le fabricant .....
  • Bonjour Est-ce que vous avez déjà un thermostat d'ambiance? Si oui combien à t'il de fils?
  • Bonjour, vous pouvez vous brancher sur l'alimentation de la chaudiere. Le but est justement de repiquer l'alimentation de la chaudière pour alimenter le module Netatmo. Débrancher bien La chaudiere avant... :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit